L'ordre des Dragons Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Dragons Pourpres

jeu de role Grandeur Nature spectacle medieval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GN groupe troubadour pnj 1er mai

Aller en bas 
+2
doro
khorne
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
khorne
fondateur pourpres
khorne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:42

http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=detail&id=2232 yop une piste il cherche groupe de troubadour j' ai contacter les orga pour en savoir plus


http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=detail&id=2099 et la reste des place de pnj ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
doro
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres
doro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:52

ouhais!!! moi celui avec le groupe de troubadour ça me dis bien! ça peut correspondre a ce dont nous avions parlé cet été! Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio
fondateur pourpres
Mercutio


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:38

Yep, je suis pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.forumpro.fr/
khorne
fondateur pourpres
khorne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:33

voila le message reçus de la part des orgas: va falloir gerer les copains Wink

Bonjour,
En effet, dans le cadre de notre Gn, nous sommes complet dans les roles pnj/pj.
Nous recherchons donc, pourquoi pas, des gens qui feraient des petits spectacles en tout genre (nous acceptons tout type d'animation que vous proposez) dans le cadre de PNJ (point de 'prestation rémunérée' au vu de notre budget hélas..)


Notre vision des choses :
Nous pouvons le cas echeant vous proposer des roles de pnj adaptés à chacun de vous, tout en vous offrant les frais d'inscription à chacun d'entre vous.

Il faut de plus savoir qu'il n'y a pour vous aucune 'obligation' lors de ce jeu : vous avez votre role pnj + la possibilité de jouer plein de rôle.
Durant le jeu, vous serez donc libre de faire ou non des spectacles, vous amuser, soit passer un bon petit week end.
De plus, nous vous ferons de la pub pour d'autres gn (nous animons la coordination Picardie de la fedegn avec d'autres associations amies).
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio
fondateur pourpres
Mercutio


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:22

Ouch, c'est sérieux! Va falloir de la repet!
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.forumpro.fr/
khorne
fondateur pourpres
khorne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:46

j' ouvre un post pour qu on s' organise
Revenir en haut Aller en bas
khorne
fondateur pourpres
khorne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:23

que fait t' on exactement?

-spectacle crachache de jeu, jonglerie, baulas musique?

-en plus animation genre theatre comique?

idée en vrac de sujet :-1gentils 1mechant ce batte pour une princesse

- 1anti heros recolte tout les honneurs pour qq chose qu il na pas fait
-1 gros pecor deviens roi



qui fait quoi?

moi: wistle , jonglage , chant



on se fixe rapidement pour faire qq chosse de bien?
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
fondateur pourpres
chouquette


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:29

Moi je veux bien accompagner toutes les activités (à la flûte traversikère comme flûte à bec, ou bien persussions), contes, danses, bollas, jonglerie.
Si quelqu'un peut assurer la musique je peux montrer les pas de danse.

le dormeur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xenacem
recrue pourpre
recrue pourpre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:09

Moi je veux bien faire les percus... je peux vous faire un coupé décalé du tonnerre, enfin il sera surtout décalé
Revenir en haut Aller en bas
doro
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres
doro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:19

moi je peux faire les bolas et torches enflammés, d'ici là j'espère avoir pris quelques XP avec le bâton, par contre pas de crachage pour moi, se serai cool si Brutus nous faisait le plaisir d'être la et de cracher.

on peux aussi prevoir des déambulations en musique au milieu des zones de jeux avec musiques, jonglages et danses tribales!

Pour le reste, j'ai l'oreille musicale d'une huître et je chante très mal mais je peux toujours essayer.

Après faut voir si on fait partie intégrante du scénar et si on peux fournir un peu de jeu aux PJ, auquel cas je peux envisager d'autre choses comme la diseuse de bonne aventure avec tarot, boule de cristal et runes.Je veux bien faire aussi tout ce qui a attrait au combat Rolling Eyes, bon je sais on est pas de combattant mais on peux faire des duels contre des infos par exemple.

Après faut réfléchir aux costumes et surtout, comme on l'avait évoqué dans un post précédent, un code couleur et un élément de costumes commun (je pensais a un sarouel par exemple, c'est pas très cher, c'est pratique et ca rend bien)
Revenir en haut Aller en bas
doro
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres
doro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:25

c'est nikel, ils nous laissent pas mal de liberté y'a franchement moyen qu'on s'en sorte! On a tous des capacités dans différents domaines et ce qu'ils veulent c'est qu'on anime un peu le truc ca devrait pas nous poser de soucis.

En plus si on a des roles de pnj on peux jouer tranquille et se caler des moments ou on fait des anims, moi je dis c'est cool! Y'a plus qu'a se monter un beau petit camp qui déchire et on va passer un WE aux petits oignons!
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio
fondateur pourpres
Mercutio


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:53

Moi je jongle avec 3 balles, et un eu avec les massues. Je m'entrainerai pour les massues. Je vais pitetre me payer des balles inflammables, ça peut être sympa.

Je crache aussi. Enfin, je crachais. Va falloir que j'essaye voir si je me crame pas la gueule.

Je regarderai pour des jeux de troquet, ça peut le faire aussi.

Peut être voir aussi, si on peut avoir un alchi dans le groupe ou s'ils ne veulent pas, mettre nico en charlatan.
Potion de rapidité 10po (effet réel donne la courante) "Voyez mon bon monsieur, je ne vous avais pas menti, vous êtes allez très vite aux toilettes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.forumpro.fr/
Mercutio
fondateur pourpres
Mercutio


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:11

Au fait? C'est bon? Il nous prend? Ou il faut encore que l'on s'inscrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.forumpro.fr/
khorne
fondateur pourpres
khorne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:59

j' ai envoyer un mail hier je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
doro
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres
doro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:42

Alors voici quelques questions pour lesquelles il me faudrait des réponses claires et précises de la part des orgas pour que je puisse bien expliquer a Alex et Emeric:

- Est-il sur que nous pourrons faire des monstres errants? C'est à dire, a un moment de creux dans le GN pour les PJ et entre 2 spectacles pour nous, revêtir un costume de monstres ou de bandits (donc il faut savoir si les orga peuvent nous fournir ca) et attaquer les PJ en embuscade.

- En tant que PNJ saltimbanque, seront nous détenteurs d'informations, d'artefact ou de denrées nécessaires a certains groupe de PJ ? Si oui nous est-il possible de les leur remettre moyennant défis, divination...(bref tous les petits jeux et autres mentionnés plus haut)

- Est-ce qu'on logera dans le fort ou en extérieur? Le savoir très tôt pourra nous permettre de savoir tout le décor qu'on emmène chacun de notre coté.

Voila je crois que c'est tout ce que j'ai en tête comme question pour le moment scratch . Bon Julien si ça te saoule de faire le messager et de te taper tout les mails hésite pas a faire signe, toutefois je pense qu'un seul interlocuteur avec les orgas c'est mieux Razz

Enfin voici une idée lancée par Emeric, pourquoi pas organiser des petits match de trollball? Nous contre les PJ Twisted Evil Et ceux qui s'en sorte vivant on droit a un indice, une bière, un bisous de Julien Razz ....enfin voila l'idée ca peut etre sympa!
Revenir en haut Aller en bas
doro
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres
doro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:33

Bon alors vous avez plus rien a dire? Ou alors vous avez trop picolé pour la nouvelle année et votre cerveau tente d'évacuer les mauvaises toxines? bounce
Revenir en haut Aller en bas
doro
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres
doro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:42

...vous me faites flipper là...pourquoi personne ne donne de news depuis que nous avons basculé en 2009?... Crying or Very sad
Dites moi au moins que vous êtes toujours en vie!
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
fondateur pourpres
chouquette


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:45

Tiens tu es là ? je te croyais partie en vacances... au hasard israël... je sais que tu aimes les destinations à risque.
Sinon toujours là en effet, bien que discret certes. j'espère en désespoir quelques nouvelles du GN, mais cela ne semble pas arriver.
Rien de neuf Monsieur Khorne?

le dormeur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
khorne
fondateur pourpres
khorne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:18

desoler plein de truc en t^te en ce moment

j' ai envoyer le mail avec les different question que tu ma possé do

faudrai envoyer les inscription et s' sinscrire au forum toute les info:

http://thepimousse.forumzen.com/forum.htm

une réunion pour les dunkerquois pour parler du projet? nico tu reviens qd?
Revenir en haut Aller en bas
doro
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres
doro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:28

cheers oui, vous êtes en vie!!!!

Bon alors, parlons peu parlons bien:
-On paie ou c'est gratos?
-On fait une fiche d'inscription collective?

-Pour les costumes je peux m'occuper d'acheter des sarouels pour qui n'en veut (compter 25E si je ne m'abuse) et vous me refilerai tout ca au GN (sauf si vous êtes 10 a en vouloir auquel cas on trouvera une solution car mon banquier et moi on est pas en très bon terme!) tongue )
Pour le reste chacun devra se demerder, j'ai trop de commande en ce moment que pour réaliser des tuniques. On reste sur l'idée de l'alternance noir et rouge?(cf message plus haut)
-On sera combien au total (Alex et Emeric en attente selon réponses a mes questions)? Y'a moy que je ramène 2 copines ou ca ira pas vis à vis du nombre annoncé aux orgas?

Voila c'est tout!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
khorne
fondateur pourpres
khorne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:46

alors dans l' ordre :


-c' est gratuit

-inscription individuel

-moi ok pour un sarouel rouge alors? j' ai deja la chemise noire

-j' ai annonce 5-6 perssone au orga je demande si plus leur va? mais il on deja pas mal de pnj donc je ne sait pas.

-inscriver vous sur le forum et demander un acess pnj a admin il on bien fait ça

-faudrai commencer a préciser le spectacle en lui même
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
fondateur pourpres
chouquette


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:46

je viens de m'inscrire sur le forum, je vais envoyer la fiche d'inscription dès que possible, je ne risque que le prix du timbre, le reste c'est gratuit.
Sinon c'est sarouel ou sac poubelle parce que un truc comme ça...

GN groupe troubadour pnj 1er mai Sarouel_ecos

... euh ca fait peur... si c'est un peu plus classe, pourquoi pas...
En revanche moi ca sera chemise blanche, je viens de l'acheter, alors je veux au moins l'utiliser.
Pour un retour sur Dunkerque, ca ne sera pas avant les prochaines vacances, commencez donc à préparer le spectacle si le coeur vous en dit...

Le dormeur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
doro
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres
doro


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:16

C'est bon je suis inscrite sur le forum, du coup je vais pouvoir poser directement des questions aux admin.A moins que Julien tu es deja obtenu des réponses?

La couleur du sarouel est noire (tant qu'à acheter un truc autant que se soit dans une couleur réutilisable a d'autres occas) et non Chouquette ce n'est pas ce modèle de sarouel que je pense mais un tout simple avec juste les jambes larges et resserrées aux chevilles. C'est ce que je porte a chaque GN et vous êtes les premiers a me dire que ca a l'air pratique!(je cherche une image et je vous montre)
Revenir en haut Aller en bas
Edney
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres
Edney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:19

Dispo sur dk mercredi et jeudi cette semaine nico et ced ca vous va?
salut doro
Revenir en haut Aller en bas
khorne
fondateur pourpres
khorne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2007

GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:12

non pas encore eu de réponse

chemise rouge du coup?


moi je ne serai pas la mercredi ni jeudi prochain


sinon j' ai commence a bosser sur un petite pièces je poste ça des que je suis chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN groupe troubadour pnj 1er mai Empty
MessageSujet: Re: GN groupe troubadour pnj 1er mai   GN groupe troubadour pnj 1er mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN groupe troubadour pnj 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Dragons Pourpres :: Grandeur Nature :: Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser