L'ordre des Dragons Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Dragons Pourpres

jeu de role Grandeur Nature spectacle medieval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 joyeu chaotik !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wallace557
fondateur pourpres
wallace557


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2007

joyeu chaotik !!! Empty
MessageSujet: joyeu chaotik !!!   joyeu chaotik !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:34

en relisant nos delires je me suis souvenue de quelque petite chose au joyeu chaotik

la 1ere : commençons par détaillé : ma reputation en GN de bourrin me suis a la trace, es vrai ou faux jen sais rien meme si jai deja assomé quelque personne sans faire exprés biensur enfin pratiquement tous le monde bref voila mon profil donc jai assez lhabitude en gn enfin pas tous (ya des gn qui sa derange pas) que soit les joueurs ou orgas vienne me voir pour dire que je tape impeu fort

alors je vous racconte : accompagnant mon soldat khorne vers larene ou il devait lavé son honneur pour avoir désobéit (sa cest la prochaine histoire) il devait raporté 3 victoires bref aprés quelque escarmouche son adversaire tapé vite et assez fort khorne en ayant une marre suivi mon instruction a l'arme et visa sans faire expré non pas la tete comme moi mais loeil de l'adversaire et la se fut le drame enfin pour lautre nous victoirieux nous repartime fieres
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspourpres.1fr1.net
wallace557
fondateur pourpres
wallace557


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2007

joyeu chaotik !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeu chaotik !!!   joyeu chaotik !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:47

vous vous demandez pourquoi khorne lui avoir désobéi au prince je vs raconte desuite !

nous faisions une incurtion dans un campement ou se caché le voleur de notre princesse
nous rentrions les premiers armé jusquau dents et retrouvire le voleur khorne voulant bien faire son travail lui assaillit de "question" en le malmenant impeu quant le prince lui ordonna de cessé khorne prix dans violente justice nentendit rien a cette ordre ni au 2 autres qui suivirent, le prince mordonna de lui ordonnait la meme chose mais rien na faire khorne été limite berseker quand je vis cela je le désarma et le fit mettre au arrets!!

quel honte pour moi un de mes hommes en plus pour ainsi dire mon meilleur mis aux arrets pour désobéissance!!!

khorne pour se defendre annonça qu'il n'avait pas entendue !

mis aus arrets et interdiction de sortir du campement il attendait sa sanction avec courage

enfin une lhistoire avec le voleur réglé je décidait d'allé voir le prince pour savoir quel sanction il voulait pour se soldat bien bouché ( =pas le métier) il me dit que pour recupérer son honneur auprés de moi il devait gagné 3 combat dans larène!

parti sur le chemin pour le lui dire je me dit que vue qu'il navait pas obéit a mes ordres je devait aussi lui donné une sanction de ma part !

arrivé a notre campement, une piece de chateau qui donné sur l'allé principale ou nombreux passant passérent jeu une idée hihihi

je lui dit 1 des 2 sanctions que le prince avait choisi pui la 2eme je lui fit executé comme ceci

voici ta punition prend le tabouret met devant la porte principale agenouille toi devant met tes mains sur le tabouret donc positon 4 pattes on va dire (pour ceu qqui on pas dimagination) et la je me mit a lui flagellé avec mon épée (quel honneur pour lui) sur ces fesses 20 coup d'épée le plus drole cété quil devai faire semblant de criez sinon je lui donné vraiment et la tous les passant nur pas de choquerie ni de pitié mais belle et bien un fou rire

enfin a la fin je lui dit que ceci ne venait pas du prince mais de moi et je me mis a rire
lui se mit a rire jaune

et enfin la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspourpres.1fr1.net
 
joyeu chaotik !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Dragons Pourpres :: Divers :: Les délires des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser