L'ordre des Dragons Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Dragons Pourpres

jeu de role Grandeur Nature spectacle medieval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken

Aller en bas 
+2
Mercutio
wallace557
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wallace557
fondateur pourpres
wallace557


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:14

la chasse du barron est de retour le gn se deroulera le 25.26.27 avril a rexpoede

moi je suis partan ainsi que khorne que ceu qui veule y participé se fasse connaitre au plutot linscription est faite au moin ces chere donc ....

faite vite le calcul


Dernière édition par khorne le Jeu 21 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspourpres.1fr1.net
Mercutio
fondateur pourpres
Mercutio


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:25

Ben moi c'est Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.forumpro.fr/
wallace557
fondateur pourpres
wallace557


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:51

oki cool mais ont fait quoi comme groupe sa serai sympa quon se decide avant pour que jinforme ceu qui veule ns rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspourpres.1fr1.net
chouquette
fondateur pourpres
chouquette


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:11

Je suis disponible aussi, pour ce qui est du groupe un qui puisse intégrer un prêtre ca serait mieux, compte tenu que les prêtres de Guesquier sont un peu du style bisounours, dur dur à accommoder avec des brutes du genre Argail le massif.
Sinon je peux toujours faire un autre style de perso mais bon vous me connaissez hormis ça ou un collecteur d'impôts je sais pas faire grand chose, à si je sais dormir...

le dormeur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio
fondateur pourpres
Mercutio


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:51

Tu peux toujours faire mage. Ta "robe" grise irait au poil pour ça, au GN où tu la portais, tout le monde pensait que tu étais mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.forumpro.fr/
chouquette
fondateur pourpres
chouquette


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:28

le truc c'est que j'ai trouvé sur ebay un poncho de prêtre et que j'ai envie de le mettre.
En gros y'a 3 types de prêtres chez guesquier le gars qui soigne mais très fleur bleue, le gars un peu inquisiteur chercheur de trésor, et le serviteur des forces du mal.
J'ai peut être envie de faire le deuxième, même s'il ne soigne pas, au moins ca passe partout.

je verrais bien
le dormeur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
wallace557
fondateur pourpres
wallace557


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:24

moi un groupe du mal sa me botte bien surtout que ya certainement guillaume qui vien dans notre groupe et fred celui qui soccupe de malefosse aussi et il veu faire assassin
donc un groupe du mal je vote pour !

Noble du royaume de Réthem (des féodaux).
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspourpres.1fr1.net
chouquette
fondateur pourpres
chouquette


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:37

oui de toutes facons on allait quand même mourir (cédric vient jouer), donc on peut tenter gloire à agrik !!!!

le dormeur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
wallace557
fondateur pourpres
wallace557


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:18

alors sur 8 joueur de prevue ns avons

moi = guerrier
jue = archer
fred= assassin
nico= pretre

les autres essayé de definir votre classe au plus vite pour avancez pour le background du groupe merci


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspourpres.1fr1.net
khorne
fondateur pourpres
khorne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:29

gloire a agrik!!!!

j' espere qu' on sera plus que 8 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edney
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres
Edney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:37

hop dispo ! (avec le nvo matos ca va le faire Mad)
la classe je sais pas trop, un truc de corps à corps en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
fondateur pourpres
chouquette


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:08

pas ranger en tout cas, car de ce que l'on a vu du ranger dans le groupe, ça fait tout sauf combattre ca court vite très vite, ça laisse mourir les autres, ça se cache ...

le dormeur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio
fondateur pourpres
Mercutio


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:49

Bon! Je ne m'étendrai pas sur les critiques messieurs! Surtout celles venant du biclassé du groupe (dormeur/laveur de vaisselle). Juste pour mémoire, la fois où je n'ai pas joué Cirdec, je n'ai pas fui, je suis même mort au combat.

Pour le rôle, je ne sais pas trop, mais je ferai soit combattant soit roublard, en fonction des besoins.
Pour ce qui est du back du groupe, il me semble que c'est gesquier qui s'en charge, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.forumpro.fr/
wallace557
fondateur pourpres
wallace557


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:14

effectivement suffit de lui dire les classes quon veu joué et cb on ait ds le groupe
mais pour sa faut que tous le monde soit daccord sur ce quil ve faire je le voi staprem je vai lui en touché 2 mots
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspourpres.1fr1.net
chouquette
fondateur pourpres
chouquette


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:15

j'ai trouvé sur internet 2 poèmes que j'ai remanié à la sauce dieu de la guerre :

avant le combat :
Je croise le fer au cœur de l’assaut,
je ne me sens pas seul, ni faible, ni terrifié
je suis fier de servir agrik, qui m’a jugé
digne et m’a confié ses pouvoirs
L’ennemi troublé, et angoissé prie son dieu et
je l’entends implorer dans un profond désarroi
la pitié et la clémence.
Il n’y en aura aucune
Approche-toi de nous si tu l’oses car dorénavant
Agrik nous ordonne de combattre.
Soumets-toi à notre force, ou embrasse la mort
Aucune peur ne m’habite, guide mon arme Agrik,
Guide la dans les entrailles de ceux qui s’opposent
à ta toute puissance.

quand quelqu'un est mort (merci cirdec Laughing )

Vision de métal, vision de sang hante mes nuits.Le bruit du combat me mets en état de plaisirs.Qu'import la souffrance , chaque combat est un défi pour un guerrier.Mourir au combat sera notre plus grand honneur.Rien n'est plus beau qu'un combat lorsque l'on sent la mort joué avec la vie.Maîtrise et talents sont nos mots maîtres.que celui qui croie pouvoir me tuer approche.L'arrogance d'un guerrier est son honneur.Car même si l'ennemi me tue , cela sera un honneur.Ô ,Agrik donne moi ton savoir.Mourir sera mon seul honneur.

apprenez les par coeur je vous interroge lundi c'est la rentrée .

le dormeur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
wallace557
fondateur pourpres
wallace557


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:49

arf cest peu long pour ma petite tete pepa me servir de ma tete pour frapé et pour retenir des truc de gays enfin lol

sinon pour ceu quil veule faire ce GN noubliais ^pas de précisez votre classe et de vous inscrire dans notre groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspourpres.1fr1.net
chouquette
fondateur pourpres
chouquette


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:25

truc de gay pff t'en fouterai moi, quand tu seras mort et que je devrais faire une célébration, tu iras trouver un autre pretre !!!

en parlant de trucs de gay d'ailleurs tu as vu ton ami guesquier I love you au sujet de notre groupe de méchants il est ok ?

le dormeur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio
fondateur pourpres
Mercutio


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:52

On s'inscrit en mettant quel nom de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.forumpro.fr/
chouquette
fondateur pourpres
chouquette


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:03

ça dépend je pense si on fait un groupe de serviteurs d'Agrik, toutes les classes mais au service de l'ordre, dans ce cas on peut mettre un truc du genre légion d'Agrik ou Seigneurs de guerre.
Mais si l'on fait des méchants, roublards avec un prêtre d'Agrik qui appartient à cette compagnie sans être pour autant en mission pour son ordre, on peut mettre ce que l'on veut : dragon écarlate, sacrifice de vierges, la bonne potence, brigands du froid, eaux usées ou moulin à poivre....

Pour ma part faire un groupe d'Agrik ca me botte plus mais je sais qu'en général on choisit l'inverse de mon choix....

le dormeur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
wallace557
fondateur pourpres
wallace557


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:10

a mon avis tu peu mettre les dragons de la lune pourpres ou écarlate

car dans le réthern ont est pas obligé daffiché tout de suite pour quelle dieu on tien enfin voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspourpres.1fr1.net
Le Nem
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:56

Juste une question : ce Gn tien toujours ? parce que je serai plutot partant...
Revenir en haut Aller en bas
wallace557
fondateur pourpres
wallace557


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:19

oui au derniere nouvelle le gn tien toujours

alors ceu qui avait deja payé lannée derniere et qui se sont pas fait remboursé peu y participé gratos

donc donné moi les noms avec ce que vous voulais faire dans le groupe sachant que nous avons deja

3 guerrier 1 voleur 1 pretre 1 noble

tardé pas car nous commençons le back du groupe et les tardifs auront ce qui reste désolé
précisez si vous avec déja payé lannée derniere ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspourpres.1fr1.net
Le Nem
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:14

3 guerriers ? Belle équipe !!

Pour moi je serai mage, j'avais déjà envoyé l'inscription sans être remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
wallace557
fondateur pourpres
wallace557


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:30

bon pour moi je dirai baston ou un truc dans le genre plus court que tes poemes ont laissé sa au violeur denfen enfin je ve dire les pretres

le groupe se compose ainsi officilement :

1guerriers arme et bouclier wallace
1 archer/guerrier khorne
1 assassin guillaume
1 noble cirdec
1 pretre chouquette
1 voleur max
1 pretresse manu

les non officiels qui se rallit a nous :
1 mage le nem
1 guerrier a verifier mousitque
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspourpres.1fr1.net
wallace557
fondateur pourpres
wallace557


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2007

GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:54

concernat le campement normalement on aurait 3 tente plus une tonnelel pour accueillir le public

1ere tente = moi ju nico cedric
2eme tente = manu guillame
3eme tente = moustique max le nem

cette ordre nest definitif cest juste pour prevoir la place

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspourpres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Empty
MessageSujet: Re: GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken   GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN gesquiere 2008 : la chasse du baron de tecken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chasses du Baron de Tecken (Rexpoede)
» GN griffon 2008 : les secrets de l'ereb 5/6 juillet 2008
» Griffon 2008
» GN thelia 2008 : imperator contra provocat 25,26,27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Dragons Pourpres :: Grandeur Nature :: Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser