L'ordre des Dragons Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Dragons Pourpres

jeu de role Grandeur Nature spectacle medieval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mystére??la venue du dragon noir

Aller en bas 
+3
khorne
laogoon
kalimsharr
7 participants
AuteurMessage
kalimsharr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

mystére??la venue du dragon noir Empty
MessageSujet: mystére??la venue du dragon noir   mystére??la venue du dragon noir Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:36

bonjour a tous je me nomme kalimsharr, je vous connais et vous aussi...mais vous ne devinerai jamais qui je suis...je suis trés interresser par les gn. J'ai une bonne expérience autant dans les gn, que dans les jdr.Korn, Wallace me connaissent bien ainsi que fred... je ne vous ai pas oublier mais vous, si...je penses en tout cas...

qui suis-je Evil or Very Mad héhéhé
en tout cas ça fais plaisir de voir que vous etes restés des vrais rolistes
pax noctis....
Revenir en haut Aller en bas
laogoon
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

mystére??la venue du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: mystére??la venue du dragon noir   mystére??la venue du dragon noir Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:59

salut à toi Kalimshar. et heu, si on t'as oublié, rafraichit nous la émoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
khorne
fondateur pourpres
khorne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2007

mystére??la venue du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: mystére??la venue du dragon noir   mystére??la venue du dragon noir Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:09

hum... je dirais gilles vu qu 'on c' est deja croisé a un GN


mm sinon besoin de plus d' indice
Revenir en haut Aller en bas
kalimsharr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

mystére??la venue du dragon noir Empty
MessageSujet: hummmmmmmmm...   mystére??la venue du dragon noir Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:08

haha piti korn... non je ne suis ni gilles plantin ou crunelle...disons que deja fred fait genre de ne pas savoir qui je suis...le fourbe, alors que c'est lui qui m'a donné le site(arfff Razz ). Mais comme tu te prends au jeu, on va continer. Je masterise plusieurs jeux, agone, l'oeil noir, warcraft, et escaflowne que j'ai inventé de toute piéce... aussi mutant chronicle etc... Je suis un fan de vampire haaaaaa les chroniques transylvaniennes. Sinon comment va kiki Very Happy ...

suis aussi un fan de prophécy forcement... tu les rôlistes des gardiens que tu connais, je les connais piti barde gangrel, je fus ton ancien et toi mon meilleur disciple... j'ai toujours apprécié ton bon rôle-play... c'est vrai sans dec' cheers
Revenir en haut Aller en bas
khorne
fondateur pourpres
khorne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2007

mystére??la venue du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: mystére??la venue du dragon noir   mystére??la venue du dragon noir Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:47

ahhh saik mec comment tu va depuis le temps !!!


ca fait plaisir d' avoir de tes nouvelles !



ca serai vraiment sympa si on arriver a faire un gn ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Carlus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

mystére??la venue du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: mystére??la venue du dragon noir   mystére??la venue du dragon noir Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:33

Beaugoss Saikoo, vla le gendarme, peps d'avoir de tes news !!
Rolling Eyes blaz de netre point cité dans ton intro ...Ouep sinon du meme avis que khorne, au plaisir de faire une partie ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
kalimsharr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

mystére??la venue du dragon noir Empty
MessageSujet: le plus tot possible...   mystére??la venue du dragon noir Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:54

He... en fait je fais un voir deux gn, par an, donc on se verra c'est sûr...mais en attendant je viendrais aux nouvelles de tant en tant, mais vous inquiéter pas ou va fred, généralement j'y suis, enfin j'essaye. Normalement, j'aurais dûs faire le drenier phénix avec fred, mais les aléas de la vie et de la thune et du travail font que non. Suis complétement dégouté... deux ans de phénix pour ne po y participé avec mon gros bill de chaman... le pire c'est que je vais pas pouvoir boire de l'hyppocrace avec mon mage gros bill de compagnon...C EST CA ME DEGOUTE Sad hein fred...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mad
Revenir en haut Aller en bas
laogoon
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

mystére??la venue du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: mystére??la venue du dragon noir   mystére??la venue du dragon noir Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:28

je ferai une bise à notre copine anastasia la fée de ta part. Et je buverai à ta santé aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Nem
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2007

mystére??la venue du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: mystére??la venue du dragon noir   mystére??la venue du dragon noir Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:08

Hey Saik !
Content d'avoir des news, en esperant faire un Gn avec ti zot
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio
fondateur pourpres
Mercutio


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2007

mystére??la venue du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: mystére??la venue du dragon noir   mystére??la venue du dragon noir Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:27

Salut Saikoo!

Tout comme les autres, content d'avoir de tes news et de te compter parmi nous!

Au plaisir de se faire un GN ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.forumpro.fr/
chouquette
fondateur pourpres
chouquette


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2007

mystére??la venue du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: mystére??la venue du dragon noir   mystére??la venue du dragon noir Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:43

Une vieille connaissance du clan gangrel rendeer , on avait justement besoin d'un bon pisteur/éclaireur dans l'ordre car le notre piste tellement bien les chemins en amont
qu'on ne le retrouve jamais il appelle ça du professionalisme Laughing , nous, on appelle ça
de la trouille... pale

En le suivant on a trouvé la piste de ..... la mort
Bienvenue à toi
le dormeur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio
fondateur pourpres
Mercutio


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2007

mystére??la venue du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: mystére??la venue du dragon noir   mystére??la venue du dragon noir Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:33

Ce n'est tout de même pas ma faute si vous foncez dans tous ce qui porte une arme tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





mystére??la venue du dragon noir Empty
MessageSujet: Re: mystére??la venue du dragon noir   mystére??la venue du dragon noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystére??la venue du dragon noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lune noir commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Dragons Pourpres :: Grandeur Nature :: Inscription au sein de l'ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser