L'ordre des Dragons Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Dragons Pourpres

jeu de role Grandeur Nature spectacle medieval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 doué or not doué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wallace557
fondateur pourpres
wallace557


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2007

doué or not doué Empty
MessageSujet: doué or not doué   doué or not doué Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:00

vbon voila je lance un blame a tout le groupe qui ne sait rien faire de ces 10 doigts

je dis sa car au dernier GN (joyeu chaotick) le chef de la millice a fabriqué des casque de spartiate en carton de calendrier avec une teinte crome dessus

a loeil jaurai jamais dit que cété du carton mais le pire cest quil ma dit quil a mis 5h par casque

putin les gars sortait vous les doight du cul bordel

voila cété mon coup de gueule

si on recrute un génie avec ses mains je me fait son garde du corps tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspourpres.1fr1.net
Mercutio
fondateur pourpres
Mercutio


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2007

doué or not doué Empty
MessageSujet: Re: doué or not doué   doué or not doué Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:13

Fallait lui demander son mail pour qu'il t'explique comment faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.forumpro.fr/
chouquette
fondateur pourpres
chouquette


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2007

doué or not doué Empty
MessageSujet: Re: doué or not doué   doué or not doué Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:00

Pour ma part je sais faire un poisson en origami je peux mettre un patron sur trollcaliburà moins qu'on en garde la primeur afin d'impressionner les autres groupes faut voir...
geek
le dormeur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio
fondateur pourpres
Mercutio


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2007

doué or not doué Empty
MessageSujet: Re: doué or not doué   doué or not doué Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:02

Si tu es aussi doué en origami qu'en tir à l'arc, ça promet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.forumpro.fr/
wallace557
fondateur pourpres
wallace557


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2007

doué or not doué Empty
MessageSujet: Re: doué or not doué   doué or not doué Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:26

t sa serai mieu que tu te mette a la couture surtout avec ton essuie vaisselle sur la tete sa fera encore plus pute
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspourpres.1fr1.net
Le Nem
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2007

doué or not doué Empty
MessageSujet: Re: doué or not doué   doué or not doué Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:09

Je poste ici même si ça a pas vraiment avoir... Mais il fallait bien que je poste quelque part... Enfin bref !

Etant donné que mon compte en banque n'atteint pas des sommet ( au point que mon banquier n'aime pas me voir ... ) mais étant donné que a cause de grâce à vous je vais me lancer dans le Gn j'ai commençai à faire mon propre équipement.

J'ai déjà fait une armure lamellaire à la façon trollcalibur (même si elle ressemble à une armure elfique la mienne sur moi fait plus penser à un Nain en conserve... No comment)

Je suis en train de faire une épée et il me restera à faire mon bouclier...

Tout ça pour dire : vot' zoli dragon pourpre, vous l'avez fait comment ? Un decalco ? Un dessinateur ? Sur mon bouclier...

Nb : le premier qui dit avec de la peinture... il va voir ce qu'il va voir...
Revenir en haut Aller en bas
khorne
fondateur pourpres
khorne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2007

doué or not doué Empty
MessageSujet: Re: doué or not doué   doué or not doué Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:08

avec de la peinture......


qu' a jollyment déposer ma maman a main levée
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio
fondateur pourpres
Mercutio


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2007

doué or not doué Empty
MessageSujet: Re: doué or not doué   doué or not doué Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:21

Pour le bouclier, j'ai fait un pochoir et peinture à la bombe, à la barbare quoi.

Sinon, tu peux poster de photos des tes réalisations, histoire de voir si on va se moquer ou te commander des trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.forumpro.fr/
Le Nem
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2007

doué or not doué Empty
MessageSujet: Re: doué or not doué   doué or not doué Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:43

Bon pour le bouclier... ta môman se balade... Par contre je suis preneur pour le pochoir.

Pour mes "réalisations" je n'ai fais qu'une petite armure, version trollcalibur, le mérite est donc très relatif...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio
fondateur pourpres
Mercutio


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2007

doué or not doué Empty
MessageSujet: Re: doué or not doué   doué or not doué Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:17

Ben ça m'a l'air sympa ça. Je vais abuser, tu pourrais en faire une de profil, on voit pas bien avec le flash.

Si tu ne l'as pas fait, penses à arrondir les arêtes de tes pièces d'armure, ceci afin d'éviter de te blesser et d'abimer les armes des autres qui vont te poutrer.

Après faudrait qu'on te voit en mouvement avec, les épaules sont jolies, mais je trouve qu'elles sont basses. Peut être juste une impression.

Pour le pochoir, il est en morceau. Ça sert une fois, c'est tout. J'ai pris cette image
doué or not doué Dragon%20rouge
J'ai reproduis ensuite sur papier cartonnée pour que ça soit plus solide. Fixe bien le pochoir une fois prêt, et ne le retire pas tout de suite une fois la peinture mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.forumpro.fr/
Le Nem
Chevaliers pourpres
Chevaliers pourpres



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2007

doué or not doué Empty
MessageSujet: Re: doué or not doué   doué or not doué Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:11

Pour l'armure : j'ai pas pris d'autre photo... Vous la verrez en vrai ^^ Les arretes ont toutes été limées et à part se les prendre sur la gueule à pleine vitesse, je ne vois pas comment elles pourraient faire mal...

Pour le pochoir, merci, ya plus qu'à.
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio
fondateur pourpres
Mercutio


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2007

doué or not doué Empty
MessageSujet: Re: doué or not doué   doué or not doué Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:15

Pour les arêtes, je dis ça d'expérience.

Certaines assos sont très (trop parfois ) sécuritaires. Demande à Ju qui s'est vu refusé ses flèches lors du dernier GN. Ils vont surtout voir le risque d'abimer les armes ou de blessures. Ce serait dommage de te retrouver sans armure pour tout un GN.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





doué or not doué Empty
MessageSujet: Re: doué or not doué   doué or not doué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doué or not doué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Dragons Pourpres :: Grandeur Nature :: La grange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser